Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances de la toussaint 2012 à Mandres les Roses
8 novembre 2012

pour Hermione

Coucou Puce

J'espère que tout se passe bien avec les poneys. Moi je suis allé à Camiran faire du cheval avec Carla. J'avais Jet-Ski et Carla

Noisette.

Bisous Léandre

Coucou ma petite princesse,

J'ai vu ton maquillage d'Halloween trés réussi,j'ai eu presque peur!!!!Profite bien de tes journées et je pense que ce soir c'est la trés grande fête.Gros,gros bisous de ton papi et de ta mamie qui t'aiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances de la toussaint 2012 à Mandres les Roses
  • Mini séjours sur le centre de loisirs de Mandres les Roses. Au programme: semaine découverte des grandes fêtes du monde! Merci aux utilisateurs de ne pas changer ou modifier le contenu du blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité