Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances de la toussaint 2012 à Mandres les Roses
6 novembre 2012

Pour Janelle

Coucou ma puce,

J'espère que ça va!. J'ai regardé les photos, je vois que tu t'amuses bien et que tu t'es faite de nouveaux amis! 

Maman est partie ce matin, je suis tout seul avec Raphaël, il te cherchait partout en rentrant ce soir, il était triste de ne pas vous trouver à la maison mais  il s'est consolé en profitant de ta chambre et de tes jouets hahahaaa! 

Tu nous manques profites bien de tes vacances.

Gros bisous :) :)

Ton frère & Papa qui t'aiment fort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances de la toussaint 2012 à Mandres les Roses
  • Mini séjours sur le centre de loisirs de Mandres les Roses. Au programme: semaine découverte des grandes fêtes du monde! Merci aux utilisateurs de ne pas changer ou modifier le contenu du blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité