Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances de la toussaint 2012 à Mandres les Roses
8 novembre 2012

Pour Eve-Line

Bonjour mon poussin,

J'espère que tu vas bien. J'ai regardé les photos de lundi et mardi, tu as l'air de bien t'amuser avec Chloe.

J'ai aussi reçu ton SMS, merci à ta copine de t'avoir prété son portable. Je t'ai répondu par SMS aussi.

peut être as tu reçu ma belle carte?

papa t'a aussi écrit une lettre.

Je t'aime

maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Vacances de la toussaint 2012 à Mandres les Roses
  • Mini séjours sur le centre de loisirs de Mandres les Roses. Au programme: semaine découverte des grandes fêtes du monde! Merci aux utilisateurs de ne pas changer ou modifier le contenu du blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité